Réservation

Le restaurant du Welcome Bazar s’appellera bientôt Les Coulisses. Après presque deux ans de fermeture, Emilie Delporte et Valérian Lienard vont lui redonner vie.

« On avait hâte de pouvoir rouvrir mais il fallait trouver les bonnes personnes », explique Kamel Rizki, propriétaire de cet espace partagé qui réunit une salle de spectacle, un studio photo, un open space pour le coworking et un restaurant, fermé depuis bientôt deux ans. Avec Émilie et Valérian, le courant est passé tout de suite : « Ils connaissent bien le coin et leur idée colle parfaitement avec l’esprit du lieu », se félicite-t-il.

Cet esprit, il s’en est beaucoup nourri grâce à son expérience dans le restaurant parisien Les Philosophes, tenus par Xavier Denamure, pourfendeur de la malbouffe et défenseur du lien avec le monde agricole. « C’est un établissement où l’on travaille des produits de qualité, locaux ; il n’y a pas de tromperie sur la marchandise ».

« C’est une grande aventure, notre première enseigne, on a eu des gros doutes et finalement, on a trop envie ! Ce sera un peu notre 3e enfant. »

La Marne, Juillet 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Les Coulisses

Notre Brasserie à Lagny-Sur-Marne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Nos plats sont élaborés sur place…