Réservation

Valérian et Emilie, qui ont repris le restaurant de l’espace We Welcome à Lagny-sur-Marne en septembre, doivent faire face à la fermeture à cause du confinement. Magjournal 77 a rencontré, mardi 10 novembre, les restaurateurs qui proposent des plats à emporter. 

Leur affaire avait bien commencé : « Le mois d’ouverture a été très plaisant pour se mettre en route. On a commencé à bien travailler quand toutes les terrasses de Lagny ont disparu à cause du mauvais temps. »

« Vu la situation du confinement, on ne se voyait pas fermer complètement. On s’est lancé dans le pari du ‘tout emporter’ depuis dix jours. On a dû changer l’ardoise. On est dans le snack premium : les bons gros burgers, de grosses tartines, du risotto, des choses bonnes et faciles à manger. »

Après le déconfinement, qu’il espère pour début janvier, Valérian n’a pas l’intention de faire plus pour compenser. Il veut conserver la qualité de service et de prestation qu’il offre depuis l’ouverture. Il projette d’agrandir la cuisine et, à l’été prochain, de monter une terrasse devant son établissement.

Mag Journal 77, Novembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Les Coulisses

Notre Brasserie à Lagny-Sur-Marne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Nos plats sont élaborés sur place…