Réservation

L’équipe du Welcome Bazar a soufflé sa troisième bougie, dimanche 9 décembre. L’espace imaginé par Kamel Rizki, un “serial entrepreneur”, entame désormais sa mutation avec d’autres projets, sous un nouveau nom.

Le Welcome Bazar a trois ans et s’appellera désormais l’Espace We Welcome. Avec la nouvelle appellation, son créateur, Kamel Rizki, a voulu mettre en avant l’idée de partage et d’accueil : “Je travaille avec des indépendants qui partagent tout : les espaces, les idées, les projets les compétences, les risques, les recettes. Je veux provoquer les rencontres et faire avancer les choses dans la bienveillance”.

Le lieu regroupe déjà une salle de spectacle et d’exposition, un restaurant, un studio photo, un espace de coworking et de la domiciliation commerciale. Il va étendre ses activités vers le bien-être (atelier et conférence en relaxation, en feng-shui ou en développement personnel), la musique (concert) et l’organisation d’événements privés. L’espace propose plus de cinquante activités par an. Un coin détente avec des canapés, des livres et des magazines a aussi été créé.

Mag Journal 77, Décembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires