Réservation

Le restaurant « Les Coulisses », tenu par Emilie Delporte et Valérian Liénard, a ouvert ses portes le 2 septembre, dans l’espace We-Welcome (ex Welcome Bazar), à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne).

Le restaurant emploie deux cuisiniers et un serveur vient en renfort le week-end. Emilie et Valérian s’attachent à retranscrire l’amour de leur métier à travers l’assiette, c’est leur philosophie de la gastronomie. Tous les produits qu’ils proposent sont élaborés en cuisine et il n’y a pas de congélateur. Le restaurant est fermé les lundi et mardi et renouvelle sa carte chaque mercredi.

Cadre artistique

Le restaurant partage les lieux avec une salle de spectacles, un studio photo et un espace pour le coworking. Avant ou après le spectacle, les visiteurs peuvent donc se restaurer ou se rafraîchir. De même, le restaurant prête chaque mois ses murs à un artiste différent. Audrey Astorg a été la première à exposer ses oeuvres en septembre et c’est actuellement au tour de Bishop Parigo. L’artiste, qui réside à Lagny, s’est spécialisé dans l’univers urbain en faisant de ses petits oiseaux sa principale marque de fabrique.

Creative City, Octobre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Les Coulisses

Notre Brasserie à Lagny-Sur-Marne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Nos plats sont élaborés sur place…