Réservation

Samedi 12 Février
10h00 – Durée : 2h30

BIEN-ÊTRE

Vous est-il déjà arrivés de perdre pieds lors d’une conversation où votre “opposant” devenait trop virulent ou semblait avoir des arguments bien plus solides que les votres ?Vous écoutez un membre de votre famille critiquer ouvertement un autre membre mais vous ne vous sentez pas la force de proposer votre point de vue?Vous dites “oui” alors que votre esprit, votre coeur dit “non”?

L’affirmation de soi, aussi appelée “assertivité” consiste en la capacité d’exprimer ses émotions, ses pensées et ses opinions de même que de défendre ses droits tout en respectant ceux des autres, ceci de façon directe, honnête et appropriée. Cette habileté résulte d’un patient apprentissage et Karen vous propose de démarrer celui-ci lors d’un atelier de 3h autour de l’assertivité.

Que vous soyez employé, patron, en recherche d’emploi ou étudiant, en couple, en solo, avec ou sans enfant, au milieu d’une grande famille ou seul(e)…


Quelque soit votre situation actuelle, savoir dire non et savoir poser ce que vous avez sur le coeur dans le respect des autres et de vous même est une compétence indispensable à votre quotidien. Elle participe au développement de votre confiance en vous et de vous définir en tant qu’individu vivant en société.

Karen Tréand, coach praticienne certifiée et révélatrice de potentiel vous propose un
atelier qui va booster votre confiance en vous et en votre voix.

Déroulé de l’atelier :
– Les enjeux d’une bonne / mauvaise affirmation de soi.- Les différents types de comportement lors d’interaction sociale.
– Les techniques d’assertivité.
– et mises en situation pour finir !

Si ce programme vous parle, inscrivez-vous dès maintenant. Les places sont limitées. 
Et comme “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”, tarif préférentiel pour les duos ! Alors venez entre ami(e)s, en couple ou en partenaire de choc.

Réservation

Plus d’info

Vanessa : 07 85 50 09 39

Nourrir l’esprit,
Apprendre des autres,
Partager nos valeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires