Réservation

Samedi 12 Mars
10h – Durée : 1h30

Sur réservation, limité à 12 places.

Journée de la Femme au We Welcome : dédiée aux Femmes, mais pas que pour les femmes ! Ouvert à tous.

Cercle de femmes matinal pour éveiller en vous la fée qui dort ! Trouver la magicienne, l’enfant géniale qui se cache et qui craint que ses pouvoirs ne la mènent au bûcher. 

Comment allons-nous inspirer notre coeur de petite fille joueuse et intuitive à se manifester ? Quelles pourraient-être nos outils pour rendre hommage aux femmes fées du monde?

Par  un cercle de parole libre, vous trouverez un endroit où poser vos questionnements en toute bienveillance. Des instants méditatifs et de reflexions vous permettront de dépasser vos obstacles habituels et de conscientiser vos forces en présence. 

À chaque cercle que nous faisons, la magie de l’Univers se met en place et nous nous trouvons toutes une belle âme dont les mots/maux entrent en résonnance avec nos propres questionnements. 

Libres et soutenues par la puissance de la sororité, nous effectuerons un rituel de compréhension des fardeaux liées au genre féminin et découvrons comment les dépasser.

Nous entrons dans une période de Feu qui nous aide à passer de la lenteur de l’hiver à la puissance du printemps, pour sortir de notre cocon quoi de plus puissant qu’un cercle de femmes pour vous accompagner dans cette transition.

Un tirage d’oracle final viendra renforcer le pouvoir du cercle de parole et vous donnera l’énergie du changement.

La séance est animée par Vanessa, praticienne en massage bien-être et soin sonore et énergétique. Riche de son expérience en tant qu’animatrice d’ateliers de méditations, de massages et d’épanouissement personnel, elle vous emmène dans des espaces de créativité et d’intuition surprenants.

Prévoir un zafu ou un coussin pour s’asseoir au sol, un tapis de yoga peut convenir. Des chaises seront disponibles pour celles qui ne pourront s’asseoir par terre.

Réservation

Plus d’info

Vanessa : 07 85 50 09 39

Nourrir l’esprit,
Apprendre des autres,
Partager nos valeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires