Réservation

Michaël Sabuco vous a emmené en voyage avec lui lors de son spectacle de One Man Show au Welcome. Animateur de club, comédien, et ancien acteur de la célèbre série Plus Belle La Vie, Michaël Sabuco vous a raconté son expérience et ses anecdotes avec justesse.

Michaël Sabuco lors de son One Man au We Welcome

INTERVIEW

Depuis combien d’années joues-tu les One Man Show ?

J’ai commencé à écrire mes premiers sketchs il y a 10 ans, que je jouais uniquement sur Paris pendant quelques années avant de faire une grande pause de spectacles, et de me lancer dans les tournages. J’ai repris les spectacles depuis 2019.

Pourquoi tu t’es lancé dans les One Man Show ? 

Depuis tout petit, je regarde des sketchs. J’ai commencé à regarder les Inconnus, Les petites annonces d’Élie Semoun, Dubosc… Je regardais aussi Madame Sarfati avec Élie Kakou, j’adore ce milieu depuis enfant.

Quelle est l’histoire principale de ton show ?

Pendant 10 ans, en plus d’être comédien, je suis parti à l’étranger où j’étais animateur en club de vacances. L’histoire de mon show parle de cette expérience, je raconte surtout mon vécu, et un peu ma vie, le fait que je vais bientôt avoir 30 ans. C’est un spectacle très participatif et festif puisque je fais participer le public.

Quelle est pour toi le « plus » de cette pièce ?

C’est le côté interactif, les spectateurs ne viennent pas juste regarder ce show, ils en font partie comme des acteurs. Je fais beaucoup participer le public, c’est ce que j’aime le plus, voire que le public se lâche et participe. 

Si tu devais décrire la pièce en trois mots ?

Drôle, dépaysant et interactif. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires