lun. 15 oct. | WELCOME BAZAR

WE DANCE # Initiation Burlesque / Effeuillage

#wedance Pour réchauffer la rentrée, Liza vous invite dans son univers, l’art du Cabaret et de l’effeuillage Burlesque. Le Pink Cabaret, une bulle de Glamour, de sensualité et de plaisir.
Les inscriptions sont closes
WE DANCE # Initiation Burlesque / Effeuillage

Heure et lieu

15 oct. 2018 à 20:00 – 16 oct. 2018 à 23:00
WELCOME BAZAR, 6 Rue du Dr Naudier, 77400 Lagny-sur-Marne, France

À propos de l'événement

#wedance

Pour réchauffer la rentrée, Liza vous invite dans son univers, l’art du Cabaret et de l’effeuillage Burlesque.

Le Pink Cabaret, une bulle de Glamour, de sensualité et de plaisir.

Un cours dont l'ambition est de toucher toutes les femmes quelques soit leur morphologie, leur statut ou leur l’histoire de vie. Nous jouons avec les codes de l'élégance et du glamour pour révéler la féminité de chacune.

Cabaret : Atelier d’1h30, qui se compose d’un échauffement, un travail d’attitude, de marche et apprentissage de pas spécifique puis d’une chorégraphie. ( 20 h à 21 h 30 )

Effeuillage : Atelier d’1h30 qui se compose d’un échauffement, un travail d’attitude, de marche et apprentissage d’une chorégraphie d’effeuillage. ( 21 h 30 à 23 h )

Ces ateliers sont avant tout un moment de plaisir et de lâcher-prise, où les femmes prennent confiance elles et se libèrent.

Attention, aucune obligation, chacune à son rythme…

Prévoir une tenue confortable pour l’échauffement (type leggings, t-shirt), ensuite libre cours à vos envies…

– vêtements qui s’enlèvent par le bas, robes à boutons ou fermeture éclair, nuisette assez ample qui puisse glisser le long du corps ou jupe et chemisier

– bas

– gants (longs en satin de préférence)

– talons dans lesquels vous êtes bien et pas trop compliqués à enlever

– 2 soutiens gorge

L'expérience de Liza :

Liza a commencé́ la danse à l’âge de 4 ans, et depuis, elle fait entièrement partie de sa vie. Plus tard, elle s'est rendue compte que la danse lui permettait aussi de s'épanouir en tant que femme. Les difficultés de la vie, les obligations professionnelles et personnelles, les changements et acceptations de notre corps, toutes ces choses sont des freins au développement de notre féminité. Les femmes ont tendance à oublier ou à effacer leur féminité et leur essence alors que le lâcher prise nous permet de mieux gérer les choses. En parallèle des cours de danses artistiques qu'elle donne en Seine et Marne, elle s'est donc tournée vers le Cabaret Moderne et le Burlesque, synonyme pour elle, de glamour et de sensualité, mais aussi de plaisir pour essayer d’insuffler aux femmes une bulle d’oxygène dans laquelle elles puissent le temps d’un cours ou d’un show être elles-mêmes et surtout être Femme. Sans complexe, sans jugement et dans un esprit bienveillant.

Liza Pink Ô Délices

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement